Magazine People

Katie Holmes …Méconnaissable

Publié le 10 mars 2009 par Chantal Doumont

Katie Holmes

La faune artistique new-yorkaise s’inquiète énormément de la nouvelle taille de Katie Holmes et s’interroge sur son état de santé. La jeune femme de 30 ans a beaucoup maigri ces dernières semaines. Elle a l’air perdu, son corps est émacié. Ce qu’on voit maintenant n’a rien à voir avec la petite fille un peu gauche qu’on avait connue au moment où elle a commencé à fréquenter Tom Cruise, ni la femme sophistiquée et à la fine pointe de la mode qu’elle est devenue au fil des mois. Si la métamorphose était alors complète, l’image qu’offre maintenant Katie est celle d’une femme malade, désorientée, émaciée et complètement en dehors de ses pompes. Elle est squelettique, méconnaissable.

En fin de semaine dernière, Tom et Katie dînaient avec des amis dans un resto de New York. Le couple a commandé un steak à partager entre eux. Tom, malgré la diète sévère auquel il s’astreint a bien mangé. Katie a avalé une seule et unique bouchée avec un grand verre d’eau. Après le repas, fidèle à son habitude, Tom s’est rendu serrer la main du personnel aux cuisines et le remercier tandis que Katie s’est engouffrée dans la limousine en attendant son mari.

Selon des sources, Katie est obsédée par son poids et depuis quelques mois, suit un régime draconien à base d’herbes et de thé vert. L’effet est spectaculaire, le régime efficace. Trop même. On croit qu’elle est malade et, comme elle passe son temps à faire la navette entre New York où elle tourne un film et Los Angeles où Tom travaille, parfois un aller-retour dans la même journée, elle est épuisée et le décalage horaire fait autant effet que la cure amaigrissante.

Et, encore une fois les rumeurs de séparation persistent. On prétend qu’elle est très malheureuse, qu’elle veut divorcer mais qu’avec l’exemple de la deuxième madame Cruise (Nicole Kidman qui n’a jamais eu la garde de ses deux enfants) sous le nez, elle a bien peur de connaître le même sort et de ne plus voir sa fille Suri. On l’a fait passer pour une martyre alors qu’au fond, en 2009, avec tout l’argent qu’elle a, tout le monde sait que si elle était si malheureuse, elle divorcerait sans se poser de questions.

Reste que son extrême maigreur soulève bien des questions de santé. Physique ou mentale. Elle est maigre et semble complètement désorientée.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine