Magazine Côté Femmes

My Sims

Publié le 10 mars 2009 par Tsouck

SSL20057

Entamons ma nouvelle catégorie avec ce premier jeu de DS, "My Sims"

My_sims

Comme dans les Sims, on commence le jeu par créer un personnage qui le sera tout le long de la partie. On comprend très vite que le but du jeu est de faire revivre la cité un peu désertée par les touristes.
Petit à petit, on commence à redonner le sourire aux habitants et à débloquer quelques jeux, on se voit alors, en train de créer des vêtements (et pouvoir les porter !), faire des fleurs, jouer au casino... C'est sûr que le dialogue entre les Sims est limité. Par exemple, lorsqu'on a satisfait ou pas l'humeur d'un touriste, on ne peut pas lui reparler. Mais en général, je trouve ce jeu plutôt pas mal et j'aime le design c'est peut être mon côté gamin ^_^ Les personnages sont attachants. Le but dans ce jeu est de gagner des étoiles, en satisfaisant des personnages cultes. Lorsque les cinq étoiles sont atteintes, il reste tout de même plein de choses à faire (je croyais que le jeu était fini, mais en jouant encore, j'ai pu faire de la plongée sous marine...) Personnellement j'ai aimé ce jeu et je vous le conseille ^_^ pour celles et ceux qui ont l'esprit enfantin.

my_sims_2

41615

Prochain jeu "Mon coach personnel, je garde la ligne"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tsouck 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte