Magazine F1/moto

F1 - Une première journée positive pour Jenson Button et la BGP001

Publié le 10 mars 2009 par Cymo

F1 - Une première journée positive pour Jenson Button et la BGP001L’équipe Brawn GP a effectué lundi sa première journée d’essais officielle à Barcelone. les performances de Jenson Button au volant de la BGP001 ont été remarquables puisque le britannique est resté une bonne partie de la journée en tête des chronos . Il termine finalement 4ème.

L’équipe s’est essentiellement concentrée sur la fiabilité de la monoplace et sur sa constance sur le tracé de Barcelone. Button a réalisé un total de 82 tours sans rencontrer de problème majeur. Aujourd’hui c’est Rubens Barrichello qui sera de retour en piste .

"Ce fut une bonne journée avec la BGP001. Je tiens à remercier toute l’équipe pour leur traval qui nous a permis d’être présent ici aujourd’hui. Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer à cette première séance et nous en sommes satisfaits." a déclaré Jenson Button.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines