Magazine F1/moto

F1 - Heikki Kovalainen va se battre pour le titre cette saison

Publié le 10 mars 2009 par Cymo

F1 - Heikki Kovalainen va se battre pour le titre cette saisonHeikki Kovalainen débutera à Melbourne sa 3ème saison en Formule Un , sa deuxième avec McLaren, et se dit confiant quant aux performances de la MP4-24. La saison dernière Heikki a remporté sa première victoire en Hongrie et a décroché sa première pole position lors du Grand Prix de Silverstone. Une expèrience précieuse qui lui permettra sans doute de se battre pour le titre cette année.

"En tant que pilote de F1 vous devez aborder chaque saison en pensant remporter le titre, si ce n’est pas le cas alors vous n’avez rien à faire ici. Je pense sérieusement que j’ai toutes mes chances pour le titre cette année. J’ai beaucoup appris la saison dernière , je crois que je me suis développé du point de vue personnel et aussi en tant que pilote, je sais que si la voiture est bonne je peux me battre pour la victoire ..."

"Il est cependant encore trop tôt pour dire comment a voiture se comportera à Melbourne, parce que nous allons apporter de nouveaux éléments que nous essaierons seulement en Australie..."a déclaré Heikki Kovalainen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines