Magazine Société

Horoscope Vierge du Mardi 10 Mars 2009

Publié le 10 mars 2009 par Indexnet


Vierge

Horoscope Vierge - Amour
Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas, car il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. “Qu’on ne dise pas que je n’ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle” (Pascal). Célibataire, votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le moment semble particulièrement favorable à une rencontre importante, pourvu que vous favorisiez son intervention.

Horoscope Vierge - Argent
Vos finances seront dans l’ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l’abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la journée pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Horoscope Vierge - Santé
Cette journée vous paraîtra plus calme. Votre énergie sera toujours la même ; mais au lieu de brûler d’un coup toutes vos réserves, vous gérerez votre dynamisme à long terme. Méfiez-vous cependant de la planète Pluton : mal située dans votre Ciel, elle fragilisera votre système nerveux et perturbera votre sommeil. Pour vous aider à redresser la barre, faites du yoga, de la relaxation, ou du sport.

Horoscope Vierge - Travail
Au travail, l’influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n’aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

Horoscope Vierge - Famille
Avec cet aspect de Neptune, ce sera le bon moment pour entreprendre de grands projets pour la maison. Ceux qui souhaitent déménager pourraient trouver l’habitation de leurs rêves aujourd’hui.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Vous ne passerez pas inaperçu ! Plein de charme et brillant, vous vous arrangerez pour attirer l’attention, où que vous soyez. Vous vous montrerez aussi parfois un brin provocateur. Attention ! Il vous faudra savoir exactement jusqu’où aller trop loin, afin de ne pas être rejeté. Vous aurez d’ailleurs toujours intérêt à adopter un profil bas, car “qui s’exalte sera humilié et qui s’humilie sera exalté” (Evangile).

Horoscope Vierge - Citation du jour
L’importun va souper chez sa maîtresse le soir même qu’elle a la fièvre (Théophraste).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
467

Horoscope Vierge - Clin d’oeil
Efforcez-vous de ne pas dévier du programme que vous vous êtes tracé.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Vierge

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine