Magazine Société

Horoscope Cancer du Mardi 10 Mars 2009

Publié le 10 mars 2009 par Indexnet


Cancer

Horoscope Cancer - Amour
Sur le plan amoureux, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Les rencontres risquent d’être décevantes. Les unions contractées durant cette journée exigeront des efforts soutenus pour conserver une stabilité acceptable.

Horoscope Cancer - Argent
Le pronostic concernant votre vie financière est dans l’ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants. Mais n’essayez pas de dépenser l’argent que nous n’aurez pas effectivement empoché.

Horoscope Cancer - Santé
Aujourd’hui vous risquez de devenir plus gourmand que gourmet. Vous ne serez pas pour la sophistication : c’est la quantité qui primera sur la qualité. Bien entendu, vous aimez les bonnes recettes de terroir - du cassoulet à la bouillabaisse en passant par la bonne vieille choucroute. Mais une salade de tomates bien fraîches, parsemée de cerfeuil, ou un beau plat de pommes de terre au beurre et au persil feront aussi vos délices. Et vous ne négligerez pas le bon vin, votre péché mignon. Alors, forcément, votre système digestif finira par être fragilisé. Rappelez-vous que “la gloutonnerie a tué plus de gens que la famine” (le Talmud).

Horoscope Cancer - Travail
Cette journée, placée sous l’égide de Mercure, favorisera les voyages d’affaires. Entreprenez une tournée chez vos fournisseurs ou vos clients ; ne vous laissez pas oublier ! Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Horoscope Cancer - Famille
Perspectives très favorables en famille. Neptune et Uranus formeront des configurations extrêmement positives. Voilà pourquoi votre vie familiale devrait en principe être marquée en cette journée par une nette amélioration. Vos relations avec vos enfants seront faciles à vivre, et bon nombre d’entre vous auront l’occasion de renouer avec certains membres de leur famille.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Cet aspect d’Uranus dénote le sérieux, la solidité de vos liens amicaux. La Lune bien aspectée apportera l’insolite ou l’inattendu dans les rencontres, les relations. Pour certains d’entre vous, des retrouvailles inespérées avec des gens perdus de vue depuis longtemps ; pour d’autres, de nouvelles rencontres apportant de nouveaux centres d’intérêt. En somme, vous aurez envie d’élargir votre horizon.

Horoscope Cancer - Citation du jour
N’achetez pas avec vos oreilles, mais avec vos yeux (proverbe tchèque).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
637

Horoscope Cancer - Clin d’oeil
Relisez soigneusement votre courrier de toute nature afin de prévenir tout malentendu possible.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Cancer

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine