Magazine Société

Horoscope Gémeaux du Mardi 10 Mars 2009

Publié le 10 mars 2009 par Indexnet


Gémeaux

Horoscope Gémeaux - Amour
Pour ceux d’entre vous qui ces derniers temps ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour, sous l’aile protectrice de Jupiter. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir conjugal, et c’est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l’amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire cette fois et marquer un tournant dans votre vie amoureuse.

Horoscope Gémeaux - Argent
Avec l’influence de Vénus dans votre Ciel, vous pourriez bénéficier de la générosité d’un membre de votre famille. Il vous aiderait ainsi à réaliser plus tôt que prévu un projet d’envergure. Cependant, un aspect négatif de Vénus risque de provoquer quelques discussions animées à ce sujet.

Horoscope Gémeaux - Santé
Vous devriez veiller à ménager vos forces. Ne vous surmenez pas. N’abusez pas non plus d’efforts physiques : vous pourriez vous froisser un muscle. En tout cas, évitez tout exercice trop violent aujourd’hui. Et rappelez-vous que le rôle des facteurs émotionnels est capital chez vous.

Horoscope Gémeaux - Travail
Dans le travail, visez surtout l’efficacité aujourd’hui. Ne vous attardez pas à des détails inutiles, voyez les choses dans leur ensemble : cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées. Si vous vous êtes mis dans votre tort, ce sera le moment de rectifier le tir sans tarder. Regardez les problèmes en face au lieu de les esquiver.

Horoscope Gémeaux - Famille
Vous serez d’humeur fort belliqueuse, et le climat de tension qui régnait depuis quelque temps dans votre vie familiale ne s’arrangera pas. Résistez à l’influence pernicieuse de Pluton mal aspecté : ne dites rien, ne faites rien qui puisse verser de l’huile sur le feu. Retirez-vous dans votre coquille, ou au contraire allez vous éclater sur un terrain un sports. Ce temps d’orage ne durera pas longtemps.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Vous sentirez le besoin de vous distraire. Rien ne vous interdit de vous faire de nouvelles relations, encore moins de vous livrer à des recherches plus conformes à vos aspirations les plus intimes.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
Il faut manger des noix de coco tant qu’on a des dents (proverbe indien).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
478

Horoscope Gémeaux - Clin d’oeil
Tenez compte de l’avis des autres, même s’il vous contrarie.

Horoscope 2009
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


http://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/digg_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/reddit_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/delicious_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blinklist_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/blogmarks_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/furl_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/newsvine_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/technorati_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/google_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/myspace_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/facebook_32.pnghttp://www.index-net.org/wp-content/plugins/sociofluid/images/yahoobuzz_32.png Tags: Gémeaux

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine