Magazine Conso

SPEED-LINK Stage Devil Wireless Guitar

Publié le 10 mars 2009 par Lacoc

Guitare_1.pngSPEED-LINK, l’une des marques leader en Europe dans le domaine de l’accessoire pour consoles et PC, présente sa Stage Devil Wireless Guitar. En utilisant les 5 frettes et le tremolo, vous pourrez enfin révéler la star du rock qui est en vous.

La guitare SPEED-LINK est bien évidemment sans fil grâce à la technologie 2.4GHz. Avec une portée maximale de 10 mètres, vous êtres libre de tous mouvements pendant vos concerts et ce sans aucun temps de latence. La compatibilité avec les jeux Rock Band® et Guitar Hero® est totale, aussi bien sur PC que sur PlayStation®2 et 3. Pour plus de confort, la bandoulière est réglable en longueur et interchangeable. De même la position des commutateurs conviendra aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. Enfin pour déchaîner le public, la Stage Devil Wireless Guitar peut être basculée à la vertical et vous permettra d’exploser vos scores.

La Stage Devil Wireless Guitar de SPEED-LINK est disponible au prix de 59.99 €

Les points forts
• Compatible PC, PS®2 et PS®3
• Développée pour Rock Band® et Guitar Hero®
• Technologie sans fil 2.4GHz sans temps de latence
• Portée jusqu’à 10 mètres
• Bandoulière réglable et interchangeable
• Convient aux droitiers et aux gauchers


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines