Magazine Sport

Encore un bateau au bord de digue à Port St Louis du Rhône

Publié le 10 mars 2009 par Bab
  • Currently 0/5

Note : 0/5 (0 note)

Un bateau qui a appartenu a la famille Labrune (Mr LABRUNE DANIEL) demeurant a Port St Louis du Rhône . Année de construction 1957 à Cherbourg bateau type canadien.
Prise du bateau LABLONDE 2 en 1975 par Mr labrune daniel jusqu'en 2000,ensuite repris par ses fils Labrune francois et labrune pascal,en 2001 le pire arrive francois décède a bord donc pascal continu l'activite à l'aide de son fils labrune christophe et le rachète en location vente.
5 année passe et pascal fut contraint de laisser le bateau en 2006 suite à un problème de famille donc le bateau fut repris par la société NAVISUDEST à AVIGNON. Dans la même année le bateau fut repri par mikaël labrune rebaptisé OKEANICOR le deuxième fils de pascal qui avait été contraint de quitter le bateau sur lequel il travaillais suite à un incendi sur le tsunami.
Normalement le bateau aurais du être repris par mikaël en location vente mais celle-ci n'a jamais été établi par la compagnie propriétaire. Mikaël ne pouvant plus suporter les réparations intenpestive survenu et celle à venir trop importante dû arrêter à son grand regret.Il laissa le bateau à arles puis celui-ci arriva à Port St Louis du Rhône ou depuis presque 1 ans est abandonné et devenu un lieux de vandalisme.
Dommage qu'un bateau de famille finisse ainsi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bab 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog