Magazine Emarketing

Adidas/ Y-3 Spring/Summer 2009.

Publié le 10 mars 2009 par Sylvestreb
Y-3 est une ligne d'Adidas signée par le couturier Yohji Yamamoto.
La vidéo publiée pour la campagne Printemps/Eté 2009 est très étrange. En effet, l'objectif de la campagne est d'ignorer les classiques, pour une nouvelle perspective sur le monde. On est à la recherche d'une réalité de synthèse, une exploitation des personnes par le biais d'un point de vue omniprésent, comme un circuit de caméras de sécurité ou autre. (source: Youtube)
Le site qui accompagne est très joli bien que peu original.
Les films ont été faits par Darren Lew avec la direction de Doug Llyod.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog