Magazine Emarketing

Adidas/ Y-3 Spring/Summer 2009.

Publié le 10 mars 2009 par Sylvestreb
Y-3 est une ligne d'Adidas signée par le couturier Yohji Yamamoto.
La vidéo publiée pour la campagne Printemps/Eté 2009 est très étrange. En effet, l'objectif de la campagne est d'ignorer les classiques, pour une nouvelle perspective sur le monde. On est à la recherche d'une réalité de synthèse, une exploitation des personnes par le biais d'un point de vue omniprésent, comme un circuit de caméras de sécurité ou autre. (source: Youtube)
Le site qui accompagne est très joli bien que peu original.
Les films ont été faits par Darren Lew avec la direction de Doug Llyod.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog