Magazine Beauté

Or, sérum anti-rides par excellence

Publié le 10 mars 2009 par Toutnouvo

odileleoin_or01Défiez le temps !

Pour tonifier et lisser la peau, ce sérum à la protéine de soie contient des agents tenseurs puissants. D’origines marine ou végétale; ils confèrent élasticité, souplesse et douceur à la peau. Les rides et ridules s’estompent, la peau devient plus ferme et plus tonique.
La formule de ce sérum contient un hydrolysat de protéines de soie. Riche en acides aminés,il agit efficacement comme facteur d’hydratation cutanée et agent restructurant. Avec le temps, les fibres d’élastine s’épaississent et perdent leur souplesse. Ce phénomène est accentué par l’association de lipides à la fibre élastique. Le processus de dégradation de l’élastine s’accentue avec l’âge et les problèmes cutanés (expositions solaires, stress, fatigue…), et la peau perd encore de sa souplesse.
L’ élastine marine permet de rétablir un rapport synthèse/dégradation optimal. La suppléance du tissu élastique déficient n’est pas comblée directement par l’apport topique, mais indirectement par une activation cellulaire des fibroblastes. L’élastine marine permet de lutter contre la baisse d’activité des cellules et de relancer les synthèses endogènes d’élastine prévenant ainsi le relâchement tissulaire, fréquemment observé dans les peaux sénescentes. OR, je suis contient en plus de l’élastine marine, un extrait protéique obtenu à partir du blé dont les propriétés biochimiques (taille moléculaire et maintien de sa conformation protéique) et technologiques (pureté protéique) lui confèrent une aptitude à former un film lisse, résistant, élastique, cohésif et continu à la surface de la peau. Son efficacité se traduit par une diminution du nombre et de la profondeur des rides.
L’éclat du visage est ainsi amélioré, la peau est lisse et d’une douceur exceptionnelle. L’effet de cet extrait protéique est quasi immédiat et particulièrement notable une heure après l’application.
Parce qu’on peut aider une peau à ne pas vieillir OR, je suis est un soin idéal pour aider la peau à conserver toute sa jeunesse.
Conseils : Chaque matin, appliquez OR, je suis sur le visage, le cou et le décolleté en insistant sur le contour des yeux, et les rides d’expression. Tapotez légèrement et laissez pénétrer. Sa texture ultra légère pénètre immédiatement.

OR, je suis LE sérum anti-rides est en vente au prix de 85€ le flacon pompe en verre 50 ml

odileleoin_or


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par tatiana
posté le 21 octobre à 01:33
Signaler un abus

Bonjour, j'ai utilisée un mois ce serum et finalment, mon avis qu'elle est nulle: aucun resultat anti-rides; laisse une pelicule sur le visage; visage brille enormement comme si vous avez partout la peaux grasse!! efficasité vraiment zero!

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte