Magazine Culture

Casting en séries : Rebecca Romijn dans Eastwick, Candace Cameron dans Perfect 10, Big D, Miami Trauma, The Eastmans, Spin-off Gossip Girl…

Publié le 10 mars 2009 par Nick

Rebecca RomijnEastwick (The Witches of Eastwick, ABC) : Après Jamie Ray Newman (Veronica Mars) et Lindsay Price (Lipstick Jungle), la production a trouvé sa troisième sorcière en la personne de Rebecca Romijn. L’ex-vedette de Ugly Betty incarnera Roxie, une bohémienne mère célibataire qui ne mâche pas ses mots.

Big D (CBS) : Trois acteurs rejoignent ce projet de comédie à plusieurs caméras sur un couple de new-yorkais qui part s’installer dans la ville natale du mari à Dallas où la belle-mère (une fille du Sud) finit par rendre la vie dure à sa belle-fille (une fille de l’Est). Deanna Dunagan (Prison Break) sera la belle-mère, Missy Pyle (The Wedding Bells) jouera la soeur du mari et Chris Parnell (30 Rock) devrait incarner le mari de celle-ci, un prêtre.

Miami Trauma (CBS) : Après Lana Parrilla, Jeremy Northam (The Tudors) intègre ce pilote de série médicale dans lequel il interprétera un sympathique mais néanmoins énigmatique nouveau médecin en trauma.

The Eastmans (CBS) : Dans cet autre projet de série médicale sur une famille compliquée composée de médecins, Saffron Burrows (My Own Worst Enemy) incarnera Anna Eastman, une femme qui essaie de développer un remède contre l’autisme tout en craignant que son enfant soit atteint de la maladie. Gaby Hoffman (”Jusqu’au bout du rêve”) et Jesse Bradford (”Swimfan”) joueront les jumeaux Sally et Seth Eastman. La première est une pathologiste et le second s’est vu suspendre à cause de son addiction à la Vicodin.

The Good Wife (CBS) : Dans ce pilote de série judiciaire, Matt Czuchry (Gilmore Girls, Friday Night Lights) interprétera un jeune avocat, fraîchement diplômé de Harvard, dans le cabinet que rejoint Julianna Margulies, la femme d’un politicien au centre de l’intrigue.

Spin-off Gossip Girl (The CW) : Matt Barr (Les Frères Scott, Harper’s Island) jouera le rôle de Keith van der Woodsen, un riche et beau prince de Malibu qui sortira avec la jeune Lily Rhodes (Britanny Snow). Les producteurs ne le précisent pas mais il y a des chances pour que Keith soit le futur mari de Lily et le père de Serena (Blake Lively) dans la série mère.

Grey’s Anatomy (ABC) : Emily Kuroda, la mère de Lane dans Gilmore Girls, interprétera une patiente du Seattle Grace Hospital dans l’épisode diffusé le 19 mars.

The Big Bang Theory (CBS) : Kevin Sussman alias Walter dans la saison 1 de Ugly Betty apparaîtra dans un épisode prévu en principe pour le 13 avril dans lequel il incarnera un pote de la bande fan de comics qui… sortira avec Penny (Kaley Cuoco).

New York Unité Spéciale (NBC) : Opérée il y a quelques jours pour un problème au poumon (un pneumothorax), Mariska Hargitay sera absente du plateau de la série policière pendant quelques semaines mais ne devrait manquer qu’un seul épisode de la saison 10 dans lequel Ice-T, qui incarne l’inspecteur Odafin “Fin” Tutuola, prendra sa place.

Perfect 10 (ABC Family) : Candace Cameron Bure, essentiellement connue pour son rôle de DJ Tanner dans la célèbre sitcom La fête à la maison, rejoint la distribution de ce drama (prévu pour cet été) sur un groupe de gymnastes adolescentes qui s’entraînent durement dans l’espoir de participer aux Jeux Olympiques. Cameron incarnera la future belle-mère d’une des gymnastes.

(crédit photo Rebecca Romijn : ABC)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte