Magazine High tech

Death Vs. Monstars

Publié le 10 mars 2009 par Jouer Online

Death Vs. Monstars

Death Vs. Monstars de GameReclaim est un jeu de shoot atypique.  Vous incarnez la mort ! Votre seul désir est de supprimer toutes tracse de vie.Rien qu’avec l’intro, on commence très fort.

Le jeu se décompose en arènes durant lesquelles il faudra abbatre un certains nombres d’ennemis, sans se faire tuer. Oui la mort meurt mais elle se réincarne rapidement

;)

Les concepteurs nous proposent un gameplay simple et efficace. Tout se joue à la souris. Votre personnage tire constamment  et frénétiquement dans le sens opposé de votre mouvement. Quand on y pense, c’est tout à fait logique car en définitive on est sans cesse entrain de fuire les ennemis. On peut cepenant verrouiller la position de tir en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris. Simple, mais il faut quelques minutespour bien gérer l’angle de tir.

En tant qu’incarnation de la mort, vous êtes doté de supers pouvoir. Il faudra remplir votre jauge de haine puis double cliquer pour libérer ainsi  une vague de destruction dans toutes les directions. Elle transformera tout vos ennemis en or.

Votre second pouvoir est de ralentir le temps. Au niveau du jeu, celà se présente par un effet “Slow Motion”, qui vous permettra d’esquiver plus facilement une horde ennemie. C’est très réussi et spectaculaire comme effet. Ca se déclenche avec la touche [ESPACE].

Durant les phases de combats, vous accumulerez de l’argent. Il vous permettra d’améliorer vos capacités de destructions et faire face à des ennemis de plus en plus coriaces.


Death Vs. Monstars
par JouerOnline

Death Vs. Monstars surprend par sa fluidité. Le moteur du jeu est une réussite. Par moment il y’a plusieurs centaines de personnages en mouvement sans que celà ne ralentisse. Fascinant pour un jeu Flash. Le design du jeu est très bien pensé. Malgré le chaos des scènes de combats, l’arène reste très lisible et on s’y retrouve facilement. Le choix de couleurs tranché et d’un design épuré sert à l’action et au fun du jeu.

Les successions des vagues ennemis sont toujours bien positionnées. Elles apparaissent avec suffisament d’espace pour ne pas étouffer le jeu et permettre au joueur, non sans mal, de s’en sortir.

La difficulté s’élève rapidement et ce n’est pas évidement d’arriver au bout du jeu. On peut critiquer le fait qu’on puisse rejouer des niveaux pour gagner un maximum d’argent. Et disspoer ainsi des capacités maximum du personnage. Mais soyez un vrai héro ! Votre honneur de gamer en dépend

;)

En conclusion je dirais que Death Vs. Monstars est jeu de shoot surprenant de par son gameplay exemplaire, son moteur ultra performant, son système d’amélioration et un choix mortel d’armes. Les hardcores shooter viendront rapidement à bout du jeu, mais pas sans avoir eu du fun et de l’amusement. Et puis le mode “Score-Hog” est là pour leur donner un challenge. Celui de devenir le n°1, le big boss de la mort qui tue

;)

Jouer à Death Vs. Monstars


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte