Magazine F1/moto

LMS - Des essais enrichissants pour Bruno Senna avec Oreca

Publié le 10 mars 2009 par Cymo

LMS - Des essais enrichissants pour Bruno Senna avec OrecaBruno Senna a beaucoup apprécié ses essais sur le circuit Paul Ricard avec l’équipe des Le Mans Series Oreca Matmut. C’est avec le numéro 10 que le jeune brésilien a effectué quelques tours du circuit français sans rencontrer le moindre problème.

"En arrivant ici j’ai découvert un monde totalement différent et j’ai le sentiment d’être un meilleur pilote ici. Ces essais ont été très enrichissants. L’équipe m’a demander des conseils pour les réglages et j’ai travaillé sur les pneus et sur la consommation d’essence."

"J’ai couru pour la première fois de nuit ! C’est un véritable changement par rapport à tout ce que j’ai pu connaître auparavant et j’ai vraiment apprécié cela. J’aimerais recommencer rapidement. Mon objectif reste la Formule Un mais je dois dire que les courses d’endurance peuvent être très intéressantes." a déclaré Bruno Senna.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines