Magazine Société

Hadopi Création et Internet le black out se poursuit

Publié le 10 mars 2009 par Ressol
Le report au 10 mars 2009 de la discussion à l'Assemblée Nationale du projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet dit projet de loi permet la poursuite du mouvement black out.
La mobilisation gagne les réseaux sociaux tels que Facebook à l'initiative de la Quadrature du Net dont tout le bien qu'on en pense a déjà été écrit ici.
Sur Second Life, la distribution de T Shirt "Black out" se poursuit et un travail d'information et de pédagogie est engagé vers les 'avatars'.
ISOC France, chapitre français de l'Internet Society, annonce le soutien des néo-zélandais de InternetNZ (Internet New Zealand Inc), la Nouvelle Zélande étant précurseur tant dans l'ineptie juridique que dans la mobilisation citoyenne avec leur opération Black (...) - Internet / Logiciels Libres / Informatique solidaire / Article de presse / Point de vue / Discussion / Débat,

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte