Magazine Insolite

Un portrait de Barack Obama réalisé en céréales de petit-déjeuner

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman
Barack Obama Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 12:39:00 | 73 lectures

New York, États-Unis - Depuis vendredi dernier, un tableau représentant le président américain réalisé entièrement en céréales est exposé dans une galerie new-yorkaise.

Ce tableau intitulé "Breakfast of Champions" ("Le petit-déjeuner des champions") a été réalisé par Hank Willis Thomas et Ryan Alexiev.
Le portrait de Barack Obama, qui aurait été assuré pour une grosse somme contre tout "accident de lait", a suscité de nombreuses réactions, majoritairement positives, de la part des critiques et du public.
Il est possible de commander en ligne une version poster de cette oeuvre et de bien d'autres : en effet, l'art en céréales n'est pas une nouveauté, c'est même une spécialité de Ryan Alexiev qui présente ses autres tableaux sur son site internet.
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/barack-obama/ce-portrait-de-barack-obama-a-ete-realise-avec-des-cereales_art4461.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine