Magazine People

Miss France : bientôt le début de la fin ?

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman
Chloé Mortaud, alors Miss Albigeois-Midi-Pyrénées Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 13:20:00 | 25 lectures

Miss France 2009 se révèle au final un feuilleton aussi riche en rebondissements que celui de Miss France 2008. Dernier élément en date : l'annonce de l'audition concernant la demande d'annulation de l’élection régionale de Chloé Mortaud.

Chloé Mortaud est contestée deux fois : comme Miss Albigeois Midi-Pyrénées, d’abord, et comme Miss France ensuite.
Concernant les suspicions de tricherie de l’élection régionale qui avait vu Chloé Mortaud devenir Miss Albigeois, on vient d’apprendre que la demande en annulation de cette élection régionale sera entendue le 27 avril au Tribunal de Grande Instance de Nanterre.
La Première Dauphine de Miss Albigeois reproche à cette dernière d’avoir bénéficié de la complaisance de certains membres du jury, en contact avec ses parents. Si cela est avéré, cela annulerait l’élection de Chloé Mortaud en tant que Miss Albigeois – Midi-Pyrénées. Et aurait immanquablement des conséquences sur son titre de Miss France. Titre national lui-même dans la tourmente, suite aux révélations sur la partialité du jury.
L’affaire est donc plus que jamais à suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine