Magazine People

Britney Spears : ses problèmes de culotte en vidéo

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears fait le show, pendant et après les chansons Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 13:08:00 | 199 lectures

Britney Spears est actuellement en concert et offre un show assez spectaculaire à ses fans. Et si ces derniers en ont plein les yeux, certains en ont aussi eu plein les oreilles !

Décidemment, Britney est incorrigible ! Alors qu’elle termine une chanson, et pensant que son micro ne fonctionnait pas, (puisque de toute façon, il ne lui sert pas, la belle assurant ses concerts en play-back) Britney lâche l’une des plus grosses perles de toute l’histoire de la pop. Elle dit alors sans se douter que tout le monde l'entend : "My pussy is hanging out", ce qui peut se traduire par "mon sexe dépasse."
Découvrez vite la vidéo de l’incroyable bourde de Britney sur scène. A l’entendre parler, on comprend maintenant pourquoi son ex-mari refuse que leurs enfants assistent aux concerts de leur mère !
La vidéo ici : http://www.news-de-stars.com/britney-spears/britney-spears-quand-sa-culotte-lui-joue-des-tours-regardez_art14913.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine