Magazine Insolite

Un restaurant à chier !

Publié le 10 mars 2009 par Chantal Doumont

Un restaurant à chier1

Le succès de la chaîne de restos asiatique Modern Toilet repose sur un concept original et étrange, que certains trouveront peu ragoûtant: comme son nom l'indique, ses établissements misent sur le thème des WC. Miam, miam!

Cuvettes en guise de sièges, cuvettes en guise d'assiettes, urinoirs en guise de verres, urinoirs en guise d'éclairage, lunettes en guise de déco, papier toilette en guise de serviettes, voilà de quoi ouvrir l'appétit.

 

Un restaurant à chier

Au menu, on retrouve entre autres poulet, boeuf, porc et pâtes. Cerise sur le gâteau: la carte des desserts. Les clients pourront se laisser séduire par des glaces à l'aspect très suggestif, rappelant des excréments fraîchement démoulés.

Lancée en 2004 et rebaptisée sous ce nom en 2006, la chaîne Modern Toilet compte des enseignes à Taïwan, à Hong Kong et une inaugurée cette semaine à Shenzhen. D'autres sont en projet notamment à Macao et Kuala Lumpur. (SC)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine