Magazine Finances

Alain Lambert "à coeur ouvert" ! 20 ans déjà !

Publié le 10 mars 2009 par Cabinetal

Découvrez, ce matin, dans l'Orne hebdo, un Alain Lambert qui se livre totalement, ce qui n'est pas dans sa nature première face à la presse. Il évoque son action publique, au service des citoyens et de son territoire qu'il aime et dont il veut la réussite, ses joies et ses peines, également... Un portrait sensible entre les lignes d'une interview dense qui n'esquive aucun sujet.
Clairement, il montre qu'il n'est pas simple faire passer des messages aussi compliqués que « pour faire avancer un territoire, il faut détenir des exécutifs puissants, et, de temps en temps, aller dans les exécutifs nationaux pour trouver les appuis indispensables, et se constituer des réseaux indispensables ».

Retrouvez des photos inédites et l'interview d'Alain lambert dans l'Orne Hebdo et sur son site, le bilan de ses trois mandats de maire pour président de la communauté urbaine d'Alençon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines