Magazine Auto/moto

Rolls Royce 200 EX Concept

Publié le 10 mars 2009 par Roiyassine

rolls-royce-200-ex-concept-1

rolls-royce-200-ex-concept-2

rolls-royce-200-ex-concept-3

rolls-royce-200-ex-concept-4

rolls-royce-200-ex-concept-5

rolls-royce-200-ex-concept-6

La Rolls-Royce 200EX Concept, sera présenté au prochain Salon de Genève et nous montre l'avenir des voitures produites par la prestigieuse marque britannique.
Rolls-Royce voiture a cherché à développer une beaucoup plus moderne, agile et dynamique, mais tout en conservant la ligne traditionnelle qui caractérise ces voitures exclusives.
L'accès à l'arrière se fait par une porte arrière à charnières, avec un angle d'ouverture de 83 degrés. Cela garantit que l'accès est aussi confortable que possible pour les passagers et aussi donner le sentiment d'une plus grande amplitude lors de la saisie du véhicule.
Comme il ne peut en être autrement, à l'exclusion des matériaux et de la plus haute qualité ont été utilisées dans son développement. Par exemple, la sellerie est de peau fine, des tapis Cornsilk, le toit est doublé de cachemire et des inserts en bois sur le tableau de bord est Santos Rosewood.
Le respect de ses données techniques, est aujourd'hui connu pour avoir un nouveau moteur V12, dont aucun détail. Par leurs actions, comme dans la Rolls-Royce, sont tout aussi impressionnants, comme la voiture: 5399 mm de long, 1948 mm de largeur et 1550 mm de haut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines