Magazine

Porsche 911 GT3 RSR

Publié le 10 mars 2009 par Roiyassine

porsche-911-gt3-rsr-1

porsche-911-gt3-rsr-2

porsche-911-gt3-rsr-3

porsche-911-gt3-rsr-4

porsche_911_gt3_rs

Porsche a introduit le plus radical et puissant de ses modèles de cette année, c'est la Porsche 911 GT3 RSR.
Le plus représentatif de la version précédente est dans le capot, qui est un évent. Ce changement est dû à la refonte du radiateur tuyaux, conduits par l'inclusion de l'option de la climatisation pour le transporteur. L'aile a également changé, en lui fournissant des valeurs plus élevées. Et pour alléger le poids, a amélioré le système de freinage et le câblage électrique.
Le six cylindres boxer moteur a augmenté de déplacement, il est maintenant de 4 litres, mais sa puissance a été réduite à 450 ch à 7800 tr / min (465 ch à 8000 tr / min dans le modèle précédent). Cela est dû à la réglementation en vigueur dans la classe GT2.
L'intérieur de la Porsche 911 GT3 RSR, Spartan et ce qui est nécessaire pour une compétition automobile, a aussi quelques nouvelles. Sur le tableau de bord a été mis un petit système de surveillance de la boîte de vitesses, ce qui prévient quand le meilleur temps de changer de place.
Elle ajoute également un système de contrôle programmable pour les différents paramètres de la voiture et personnalisable équipes.
Jusqu'à présent, elles ont déjà produit 20 unités de cette voiture spectaculaire, qui a déjà été envoyé aux différentes équipes à travers le monde. Chaque sortie de 380.000 euros, plus de 490.000 $, plus les taxes de chaque pays.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte