Magazine Société

Les Choristes version "thriller" (vidéo)

Publié le 10 mars 2009 par Lebuzzquotidien
Tout le monde a vu le film "Les choristes", le film qui a fini par nous saouler avec le "Vois sur ton chemin..."? Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment. On ne peut pas dire que c'est un grand film mais ça se regarde. Tout cela pour en venir au rythme du film et notamment de la bande-annonce souvent un peu molle pour les films de ce genre.
Vincent Ansieau
sur son site Vinza a eu l'idée de détourner la bande-annonce du film "Les choristes" (et pas seulement) afin de la rendre un peu plus dramatique et donc détournant l'univers dramaticomique (cherchez pas ce terme il n'existe pas je viens de l'inventer) par la même occasion. Partant d'un film émouvant, gentillet, avec cette bande-annonce on se plonge dans l'univers d'un thriller haletant.
Je trouve cette vidéo très bien réalisée au point même de me demander si le film version thriller n'aurait pas autant de succès de l'original!

Regardez la bande annonce des Choristes:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine