Magazine

La pub se cache derrière le 2…

Publié le 10 mars 2009 par Imagiin

Tiens tiens tiens…

Il semblerait que la publicité ne soit pas tout à fait prête à quitter le confortable écran des chaines publiques !

En effet, lors de la diffusion des toutes dernières Victoire de la Musique sur France 2, les reporters de l’émission « Plus Clair » de Canal + ont décrypté une nouvelle stratégie de soumission de publicité… subliminale ?

La pub se cache derrière le 2…
Vous allez comprendre que la cérémonie a effectivement été un petit peu + que « sponsorisée » par le Crédit Mutuel.

Regardez la vidéo :

Pendant que TF1 et M6 réfléchissent à intégrer une deuxième coupure publicitaire durant leurs films et magasines fétiches (D&Co, Capital, Zone Interdite…), le service public a bien du mal à supprimer les siennes.

On peut le dire, la nouvelle loi sur l’audiovisuel (autorisant les deuxième coupures), parue samedi dernier au journal officiel, fait des comblés et des… cachottiers.

Sources : Jean Marc Morandini


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte