Magazine

La pub se cache derrière le 2…

Publié le 10 mars 2009 par Imagiin

Tiens tiens tiens…

Il semblerait que la publicité ne soit pas tout à fait prête à quitter le confortable écran des chaines publiques !

En effet, lors de la diffusion des toutes dernières Victoire de la Musique sur France 2, les reporters de l’émission « Plus Clair » de Canal + ont décrypté une nouvelle stratégie de soumission de publicité… subliminale ?

La pub se cache derrière le 2…
Vous allez comprendre que la cérémonie a effectivement été un petit peu + que « sponsorisée » par le Crédit Mutuel.

Regardez la vidéo :

Pendant que TF1 et M6 réfléchissent à intégrer une deuxième coupure publicitaire durant leurs films et magasines fétiches (D&Co, Capital, Zone Interdite…), le service public a bien du mal à supprimer les siennes.

On peut le dire, la nouvelle loi sur l’audiovisuel (autorisant les deuxième coupures), parue samedi dernier au journal officiel, fait des comblés et des… cachottiers.

Sources : Jean Marc Morandini


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte