Magazine People

Rihanna et Chris Brown enregistrent un duo ensemble

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman
rihanna Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 15:28:00 | 65 lectures

Rihanna et Chris Brown, qui se sont réconciliés, auraient décidé d’enregistrer un duo ensemble qui apparaîtra sur le prochain album du rappeur.

Rihanna a définitivement oublié son agression et s’est réconcilié avec Chris Brown comme si rien ne s’était passé. Après avoir refusé de porter plainte contre lui et décidé de lui donner une seconde chance, elle a accepté d’enregistrer un duo avec son petit ami. La chanson devrait apparaître sur le prochain album de Chris Brown, qui devrait sortir à la fin de l’année. Une source affirme qu’ “ils ont travaillé sur cette chanson ensemble”.
Le couple aurait enregistré cette chanson dans un studio de Santa Monica, avec le producteur Polow Da Don, qui a écrit la chanson ‘Buttons’ des Pussycat Dolls.
Aucun des porte-parole de Chris Brown ou de Rihanna n’a démenti ou confirmé la rumeur.
Chris Brown est passé devant le tribunal de Los Angeles la semaine dernière et a été accusé de deux crimes : agression et menace de mort, après avoir frappée Rihanna le 8 février. Il risque cinq ans de prison, puisque la chanteuse n’a pas porté plainte contre lui. Ses avocats espèrent alléger sa punition en déclarant que Rihanna avait également été agressive pendant la dispute.
En fait, Rihanna s’était mise en colère en découvrant des textos d’une autre femme sur le portable de Chris Brown, et s’était défendue quand le rappeur avait commencé à la battre. Mais il a été plus fort puisqu’il la frappée jusqu’à ce qu’elle devienne inconsciente, avant de s’enfuir. Peu après l’incident, il avait envoyé un message à sa petite amie pour s’excuser et lui a juré de demander de l’aide. Malheureusement pour lui, ce message constitue une preuve supplémentaire de sa culpabilité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine