Magazine

What? an another new blog?

Publié le 10 mars 2009 par Ally

Je ne m'appelle pas Allie. C'est un pseudo. Et ceci est un nouveau blog.
Mon blog perso où je ne suis pas incognito est toujours en ligne et mis à jour. Pour combien de temps, je en sais pas encore.
J'aimerais bien emmener mes cop's blogeuses en même temps, ne souhaitant pas entraîner tout le monde vers ce nouveau petit chez-moi. Je ne veux plus écrire pour des gens qui me voient en vrai. Mes amis, ma famille, mes collègues, grossière erreur d'avoir donné le lien de mon blog à mon entourage. C'était en 2006. Je n'avais pas réfléchi à l'époque à ces conséquences.
Sur l'autre blog, j'évite beaucoup de sujets; le travail, ses collègues ne sont jamais vraiment des amis; la famille, on ne peut pas tout dire, et puis quand ils se mettent à commenter, c'est la mooort; et les amis, c'est tout de même le lectorat le plus facile, si on est amis c'est pas pour rien. Le problème c'est plut$ot qu'ils me lisent, prennent des nouvelles de moi, ne commentent presque jamais et voilà. Aucun échange quoi, c'est trop facile, je ne veux plus de ce jeu.
Je ne m'appelle pas Allie. Et alors pourquoi Allie? Ce prénom me fait penser à Ally McBeal. Je n'ai pourtant pas vu l'intégralité de la série, loin de là. Pour le si peu que j'en ai vu, j'aime ce petit bout de femme, avec ses petites névroses, son naturel et sa douce folie. J'aime les personnages un peu barrés, qui sortent des rangs. Un peu comme Diane Arbus qui prenait des photographies de portraits de gens au physique hors norme.
o n l y s i m p l e t h i n g s . . .
Parce que la vie est faite de plein de petites choses pleines de bonheur.
Pas besoin d'artifices, juste ce qu'il faut.
Une vie simple mais tellement remplie. Remplie au maximum. Et profiter.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ally 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte