Magazine Culture

Le Txtr existe, lit des ebooks, et plus si affinités 3G et WiFi...

Par Actualitté

Le Txtr a fait son apparition sur la toile voilà un mois et demi et entre la photo d'annonce et les caractéristiques alléchantes, nous étions tous dans le silence radio le plus total. eBouquin est pourtant allé fouiné, et a déniché chez les Allemands de Golem.de tout un tas d'éléments fort intéressants.
Txtr existe, ebooks, plus affinités WiFi...On dispose maintenant de son poids et sa taille, 146x128x8mm avec 260 g sur la balance. Les différentes informations que nous annoncions, concernant l'écran tactile ou encore la connectivité 3G sont également confirmés, mais on ajoutera à cela le WiFi, basse consommation.
Son processeur est un Freescale ARM11 à 532 MHz et il bénéficie bien d'un accéléromètre, comme nous le rapportions. D'accord, nous étions restés très sceptiques sur l'objet, et surtout son existence réelle, mais la vidéo ci-dessous devrait mettre tout le monde d'accord.
En outre, et pour ceux qui pratiquent l'allemand, Golem.de propose quelques photos (hum...) et une explication assez fournie de l'objet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte