Magazine High tech

Tunisie Telecom veut joindre l'Italie

Publié le 10 mars 2009 par The Dreamer
La Tunisie et l'Italie seront bientôt relié par Huawei
Huawei est un leader dans la fourniture des prochaines générations de réseaux de télécommunications, et fournit 36 des plus grands opérateurs des 50 plus grands opérateurs dans le monde, avec plus d'un milliard d'utilisateurs.
Huawei Marine Network a annoncé la signature d'un contrat avec Tunisie Telecom pour fournir une liaison sous-marine, appelé "système de HANNIBAL" qui unissent l'Italie et la Tunisie.

Une capacité maximale de 3,2 Tbps, Une longueur de 170 km à travers la Méditerranée, sont les principales données du système HANNIBAL, un sous-réseau de Huawei MarineNetwork relierait Kelibia en Tunisie et Mazara en Italie. Son achèvement est prévu pour la fin de 2009 et offrira une capacité de 10 Gbit par seconde à 80 longueurs d'onde par paire de fibres. Il s'agit également de la possibilité d'une future mise à jour, avec une solution à 40 Gbits par seconde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


The Dreamer 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines