Magazine Autres sports

Raw 9 mars

Publié le 10 mars 2009 par Maxxdx

Image IPB
On nous apprend que Randy Orton n'est pas présent ce soir et qu'il donnera une interview en direct de chez lui!
Shawn Micheals nous parle de son match contre The Undertaker! Il nous dit qu'il est conscient que le 16-0 de l'Undertaker lors de WrestleMania est historique et ne sera jamais égalé! Shawn Micheals nous dit alors qu'il respect The Undertaker mais qu'il n'a pas peur de lui, qu'il est Mr. WrestleMania! Shawn dit alors que toutes les streaks sont fait pour être brisé et qu'il le fera lors de WrestleMania 25! Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument The Undertaker est au coté de Shawn! Sans même se retourner Shawn dit bonjour à l'homme d'outre tombe! Les deux lutteurs parlent alors de leur exploit lors des différents WrestleMania puis The Undertaker dit à Shawn que le 5 avril "he will rest..." Shawn le coupe alors et dit qu'il se reposera tranquillement puisqu'il aura réalisé l'impossible!
Match 1
WWE Intercontinental Championship Match

J.B.L. bat CM Punk
J.B.L. est dans le bureau de Vickie Guerrero et ce dernier lui demande si elle se moque de lui! Elle lui répond que non et qu'il doit respecter les termes du deal! Edge arrive alors et demande à Vickie Guerrero si elle a vu John Cena! Elle lui répond de ne pas s'inquiéter et que tout sera réglé ce soir quand il aura signé le contrat!
Randy Orton nous parle de son attaque de vendredi sur Triple H et nous dit qu'il a respecté la clause de non violence puisqu'il ne lui a pas porté de RKO! Il se dit fier de lui! Il nous précise que petit à petit il va affaiblir Triple H et que ce dernier aura juste ce qu'il lui faut de force pour défendre son titre lors de WrestleMania! Il confirme ensuite à Micheal Cole qu'il ne sera pas présent ce soir!
Match 2
Maryse bat Melina
Toutes les divas de la wwe sont autour du ring pendant le match! Après le match, les divas entre sur le ring et une bagarre générale commence!
Vickie Guerrero est sur le ring pour le signature de contrat entre Edge et le Big Show! Elle nous annonce d'abord que lors de WrestleMania il y aura une 25-diva battle royal! Elle précise que les divas seront des divas actuelles mais aussi d'ancienne divas! Vickie Guerrero appelle ensuite Edge et le Big Show! Les deux lutteurs prennent place autour de la table! Edge vente alors les mérites du Big Show et nous dit qu'ils sont les deux meilleurs lutteurs actuels et que leur match à WrestleMania sera l'un des meilleurs de tous les temps! Il signe alors le contrat! The Big Show prend alors la parole et confirme les dires de Edge avant de signer à son tour le contrat! Les deux lutteurs se serrent la main mais on ressent tout de même une tension! John Cena arrive alors! Edge lui demande ce qu'il fait la! Cena lui dit de demander à sa femme! Ce dernier lui répond qu'il n'a pas besoin de demander à sa femme, que le contrat est signé et qu'il ne fait pas parti de ce match! Edge demande ensuite au Big Show de l'aider à sortir Cena du ring mais Vickie Guerrero leurs demande de ne pas bouger! Elle dit qu'elle a décidé d'écouter les fans et qu'elle accorde à John Cena le droit de participer au match de championnat! Le Big Show lui répond qu'il se fout de l'avis des fans et qu'il number one contender! Cena dit alors au Big Show de se calmer et qu'il est l'heure de dire aux fans la vérité! Cena nous dit alors qu'il est venu à Smackdown avoué à Vickie Guerrero qu'il l'aime!!! Il dit ensuite que Vickie n'aurai pas accepté de le faire participer au match si elle ne l'aimais pas non plus! Il nous dit ensuite qu'il veut deux choses actuellement: la ceinture et la femme de Edge! Edge dit alors à John Cena de se calmer et d'arrêter de jouer avec les sentiments de Vickie car il ne l'aime pas! Cena avoue alors qu'il a menti! Il n'aime pas Vickie Guerrero mais qu'il a quand même un secret à révéler ce soir! Il nous dit qu'il connais tout le monde ici à Raw et qu'il peut obtenir ce qu'il veut! Il montre alors une vidéo à Edge ou on voit Vickie et le Big Show s'embrasser! Edge hurle alors sur Vickie mais cette dernière reste sans voix!
Match 3
Money in the Bank Qualifying Match

Kofi Kingston bat Chris Jericho
Pendant le match, Ric Flair fait son entrée! Chris Jericho commence à l'insulter mais quand il se retourne il reçoit le finisher de Kofi! Après le match, Kofi Kingston et Ric Flair célèbrent ensemble!
Chris Jericho nous annonce qu'il mettra fin à la carrière de Ric Flair la semaine prochaine!
Koko B. Ware est introduit en tant que Hall Of Famer!
Match 4
Rey Mysterio, Finlay et Christian battent Kane, John Morrison et The Miz
La semaine prochaine Vladimir Kozlov et J.B.L. affronteront Shawn Micheals et The Undertaker!
Main Event
Cody Rhodes et Ted DiBiase battent Triple H par forfait!
Randy Orton apparait alors sur le titatron et ce dit déçu par le comportement de Triple H! Il nous dit qu'il n'est pas le compétiteur qu'il croyait! Qu'il a abandonné les fans ce soir et qu'il les abandonnera lors de WrestleMania! Soudainement quelqu'un cogne à la porte de la maison de Randy Orton ce dernier envoie sa femme ouvrir mais réalise très vite qu'il ne peut s'agir que d'une personne! Il demande alors à sa femme de reculer! Triple H brise alors la porte avec son Sledgehammer! Il poursuit Orton dans toutes la maison mais ce dernier réussi à sortir! Triple H le suit mais tombe sur le police qui l'arrête immédiatement!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines