Magazine Culture

Eurovision 2009 : Cyril Hanouna à la place de Laurent Ruquier ?

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman
Cyril Hanouna cherche son binôme, et ce ne sera pas Jean-Pierre Foucault ! Agrandir l'image Paru le 2009-03-10 18:49:00 | 3 lectures

Suite aux désistements de Laurent Ruquier et Liane Foly, France 3 est en quête de nouveaux présentateurs pour l'Eurovision 2009. Derniers noms en date : Cyril Hanouna et Julie Raynaud. Ne nous emballons pas, rien n'est encore confirmé.

A deux mois de la grande soirée de l'Eurovision, France 3 aimerait mettre la main sur deux animateurs qui ne renonceront pas au dernier moment.
Cyril Hanouna, pourquoi pas ? Le futur animateur de La Porte ouverte à toutes les fenêtres, est en tout cas plutôt enthousiaste à cette idée comme il l'a confié à programme-tv.net : "Ca me ferait marrer de le faire". Attention, toutefois, il n'a pas encore dit oui parce que sa décision dépendra de l'animatrice qui sera choisie. "Il faut qu'ils trouvent le bon binôme", précise Cyril Hanouna.
D'après Télé7.fr, la bonne deuxième partie du binôme pourrait se trouver en la personne de Julie Raynaud. Si on ne l'a pas vue depuis plus d'un an, elle serait la partenaire idéale pour Cyril Hanouna puisqu'elle a co-écrit et mis en scène son premier spectacle.
Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte