Magazine High tech

Grand Chelem Tennis sert des images

Publié le 10 mars 2009 par Livegen
Grand Chelem Tennis sert des images

Vous avez envie de vous venger de la précoce sortie de l'équipe de France en Coupe Davis ? Wimbledon, Roland Garros et autres Melbourne et Open 13 sont pour vous des raisons valables pour poser des R.T.T. ? Dans ce cas, la Wii vous le rend bien avec l'arrivée prochaine de deux titres de tennis ayant dans leur tenue de combat un allié des plus dopants : le Wii MotionPlus, actuellement au coeur des débats. Et puisque la diversité de style sera déterminante entre Virtua Tennis 2009 et EA Grand Chelem Tennis, autant ne pas perdre une miette d'un combat qu'on annonce déjà comme fraticide.

C'est ce dernier qui propose huit visuels où, malgré l'aspect "cartoonesque", l'on reconnaitra sans mal Rafael Nadal, Pete Sampras ou encore Andy Murray. Si l'ensemble parait assez simpliste au niveau des textures, il faudra attendre de voir une vidéo plus démonstrative, et surtout la prise en main. 

Mais pour cela, nous aurons encore des matchs de Tsonga à vivre avant de pouvoir lancer des affirmations. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog