Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Dennis Green dans la UFL, Alex Smith reste avec les Niners et plus...

Publié le 10 mars 2009 par Sixverges
La UFL fait encore les manchettes, Smith aura une autre chance, LaDainian Tomlinson ne bouge pas et plus...
Encore des nouvelles de la UFL: la nouvelle ligue de football continue à faire les manchettes cette semaine. On a appris que Dennis Green (Cardinals, Vikings) et Ted Cottrell (Coordonnateur défensif pour plusieurs équipes) feront partie des instructeurs de ce nouveau circuit. Avec Jim Haslett et Jeff Fassell, ça fait un groupe assez high profile. Franchement, on est surpris. La UFL a également manifesté l’intention d’attirer Michael Vick dans ses rangs. La décision est éthiquement discutable mais Vick a fait son temps et a encore du star power. On ne croit toujours pas que cette ligue survivra mais les dirigeant commencent petit avec du staff intéressant. Qui sait?
Grady Jackson, nouveau DT des Lions, s’est échappé en entrevue et a révélé que l’équipe changerait d’uniforme et de logo. Les détails ne sont pas encore révélés. L'habit est pas mal la seule chose qui a de l'allure avec les Lions, ils sont mieux d'être prudents.
Alex Smith reste à San Francisco: le jeune homme aura la chance de rester dans la NFL un peu plus longtemps après avoir restructuré son contrat avec les Niners. Les détails financiers ne sont pas encore connus mais on peut présumer qu’il a dû renoncer à un tas d’argent qui lui avait été promis dans contrat recrue. Smith a été choisi au premier rang global pas les Niners en 2005 avant de devenir un flop monumental.
On commence à parler de calendrier et de matches à la télé: les quatre réseaux de télé impliqués dans la diffusion de matches de la NFL se chicanent présentement pour présenter le premier match local des Cowboys dans leur nouveau stade. PFT nous annonce aussi qu’on devrait connaître sous peu l’horaire des matches en prime time de la première semaine, histoire de nous donner le goût.
LaDainian Tomlinson resterait à San Diego: tout indique que le porteur de ballon vedette acceptera une diminution de salaire afin de demeurer avec les Éclairs. On n’est pas surpris; peu d’équipes sont intéressés à investir dans un joueur qui semble au bout du rouleau. Comment Tomlinson pourra-t-il coexister ave Darren Sproles? Ça reste une bonne question.
Mike Peterson avec les Falcons: l’ancien secondeur des Colts et des Jags tentera de combler le vide laissé après le départ de Keith Brooking. Peterson a eu une sérieuse mésentente avec Jack Del Rio l’an dernier, hypothéquant sérieusement sa saison 2008. Il est cependant encore solide, amenant même un certain leadership.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines