Magazine Insolite

Un enfant présente des dons de guérisseur après avoir été frappé par la foudre

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman

Foudre

Indonésie – Alors qu’il jouait dans la rue, un jeune garçon a été frappé de plein fouet par la foudre et n'a gardé aucune séquelle. Mieux, il aurait même reçu un don.

Grâce à une pierre qu’il a récupérée après avoir été foudroyé, Muhammad Ponari, 9 ans, serait parvenu à soigner un enfant, en plongeant simplement sa pierre dans un verre d’eau, qu'il a ensuite fait boire au malade.
Les voisins, ayant entendu parler de ce "miracle", ont commencé à se presser chez l'enfant. Ainsi, Muhammad aurait entre autres guéri une femme de la dépression, permis à un enfant de retrouver la parole... Le récit des prouesses du jeune enfant a rapidement fait le tour du village et chaque jour ce sont des centaines de personnes qui se rendaient devant sa maison, chacune apportant avec elle des bouteilles d’eau, espérant que le jeune garçon pourrait la transformer en un élixir grâce à sa pierre magique. 
La police a été obligée de placer le garçon dans un lieu gardé secret. Ironie du sort, il est maintenant lui aussi malade, atteint de nausées et de fièvre. Selon certains, le jeune garçon, qui aurait gagné beaucoup d’argent dans cette histoire, serait victime d'une vengeance divine. En effet, les guérisseurs ne sont pas censés tirer profit de leur don.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine