Magazine People

Madonna, célébrité la plus mal habillée de 2009

Publié le 10 mars 2009 par Benjamin Tolman

madonna

La Peta a désigné Madonna comme étant la célébrité la plus mal habillée de 2009, et ce à cause du fait qu'elle continue à porter de la fourrure.

Dans un communiqué, l'association Peta se fait mordante : "Quand on voit qu'elle continue à porter de la fourrure, on comprend pourquoi personne ne copie plus son look depuis 1984. Nous savons aussi qu'elle cherche à se faire une cure de jeunesse, mais il faut dire à Madonna que porter de la fourrure ne la transformera pas en cougar !"
D'autres people sont en ligne de mire de l'association de défense des animaux, notamment Kanye West, les soeurs Olsen, Mary J Blige ou encore Elizabeth Hurley. En dépit de ce titre Madonna est sur le point de lancer une nouvelle ligne de vêtements.  La "Material Girl" s'est associée à Ed Hardy pour créer une ligne innovante de t-shirts "tatoués", et de corsages incrustés de diamants. C'est Christian Audigier, l'homme d'affaires français, qui a approché la chanteuse afin de lui proposer de dessiner sa propre collection, après qu'il l'a vue porter un vêtement "tatoué" d'Ed Hardy. La dernière fois que Madonna s'est lancée dans la création d'une ligne de vêtements, c'était aux côtés de la marque H&M, en 2007.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par JudgeEaque
posté le 26 février à 15:09
Signaler un abus

Rien a battre de passer pour un intolerant, mais toutes ces miserables larve humaines meritent la corde que ce soit de la connerie ou de la negligeance pas de pitié pour ces ordures!!!!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine