Magazine

MesSmer, le fascinateur !

Publié le 10 mars 2009 par Minic

Le samedi 28 février fût une soirée remarquable et pleine d’aventure.

messmer

Autant pour les sceptiques et que pour les adeptes, MesSmer donne une très bon spectacle, par contre tout le mérite ne lui revient pas entièrement. Durant la majorité du spectacle c’est les dit ‘’sujets”, les volontaires, qui font le spectacle.

Étant moi-même un ‘’sujet” de la deuxième partie du spectacle, voici les commentaires de mon expérience.

Vouloir, réception, sens du spectacle, sont d’après moi les trois mots qui définit bien un bon ‘’sujet”.

Mon cœur battait très vite, j’étais conscient de ce qui ce passait sur scène mais je ne pouvais pas m’empêcher de suivre les commandes de MesSmer. Tout se passe vite et lent en même temps, à quelques moments je me sentais décrocher de cette emprise mais je demeurais tout de même obéissant.

J’ai eu le rôle d’un journaliste décrivant les évènements du 11 septembre 2001. Répétant les mêmes mots dans le même ordre en Français de France, en une sorte de Chinois et en joual du Lac St-Jean.

À mon humble avis, l’hypnose et un mélange de concentration, d’envoutement et de comédie. Ce n’est pas 100% vrai, ni 100% faux, mais 100% divertissant.

Voici un avant goût, gracieuseté de Zone Culture


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Minic 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog