Magazine Focus Emploi

Présentation de pourquoi tu cours (l'agence des idées) et de sa plateforme relationnelle. Ses planneurs stratégiques y décrivent comment un planning stratégique 2.0 favorise les interconnexions libres autour d'une idée centrale

Publié le 10 mars 2009 par Jérémy Dumont

Image 59

Les planneurs stratégiques de pourquoi tu cours (l'agence des idées) conseillent en direct les responsables de marque en :

- relevant les défits que posent l'émergence d'une nouvelle génération interactive
- intégrant leurs stratégies marketing, communication, média, création en amont des briefs à leurs agences
- favorisant un maximum d'interconnexions libres autour d'une idée centrale pour plus de créativité et de pertinence
Voici des exemples de réalisations issus du portefolio de pourquoi tu cours (l'agence des idées) :

- PROSPECTIVE 2.0 : Direction des études Diageo/LVMH (étude sur les nouveaux courants societaux)
- CORPORATE  2.0 : Direction de la prospective Casino (redefinition du métier de distributeur demain)
- MARKETING 2.0 :  Direction du marketing de Kronenbourg (développement d'un concept de biére)
- COMMUNICATION 2.0 : Direction des services et de la communication de iDTGV (définition de la stratégie de communication + appel a créativité)
- MEDIA 2.0 : Direction de la communication et de la vie coopérative du Crédit Coopératif (définition de la stratégie internet + appel a créativité)
Nous y sommes arrivés en construisant une structure de planning stratégique tournée vers l'innovation et en open source :

la plateforme d'échange de pourquoi tu cours fait interagir 60 000 professionnels du marketing, de la communication, des médias et de la création.

Un petit déjeuner "portes ouvertes" est prévu mardi 17 mars dans nos bureaux pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Plus d'informations : jeremy att pourquoitucours.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte