Magazine

Plutôt marmotte ou plutôt marmotte ?

Publié le 10 mars 2009 par Angie21
rebecca_miller_05.jpg
Vous êtes plutôt du genre à larver sur une chaise longue dès que vous pouvez ? Ou votre style c'est d'en faire beaucoup pour en faire le moins possible ? A moins que votre votre truc soit carrément de ne jamais arrêter ?
Découvrez votre profil marmotte.

C'est décidé, vou vous mettez au sport :
a. Zapping, ça muscle les doigts.
b. Body pump et yoga bikram. Ca muscle les fesses et le spirit.
c. Fiesta entre filles. Ca muscle les zygomatiques.
Votre geste beauté le matin :
a. Un splash d'eau sur le visgae (pas trop froide, pliiz)
b. Brushing, anticernes, blush, mascara, gloss, ...
c. Une bonne nuit de sommeil et un grand sourire
Ce soir, cest dînette à la maison entre copains :
a. Ah bon ? Bah, il reste un bout de pizza au fridge...
b. Pfff ! La blanquette est prête depuis hier. C'est meilleure réchauffé.
c. Pâtes aux tomages cerise et basilic frais, ça vous va ?
Au boulot :
a. Vous êtes là... et vraiment là non plus.
b. Votre patron vous adore (vos collègues, moins).
c. Vous déléguez... Et attendez qu'on vous rende le boulot, tout fait.
C'est quoi, là sous le lit ?
On dirait bien des moutons géants.
a. Où ça ? Sous le lit ? Vous n'allez jamais voir sous le lit !
b. Tout de suite (il est munuit dix) vous sortez l'aspiro.
c. Ca attendra demain. Là y a le tome 2 de "La BD des paresseuses" qui vous fait de l'oeil.
Votre stratégie séduction :
a. Vous rêvez mariage et enfant... et vous vous contentez de le dire.
b. Vous attatquez bille en tête. Une nuit, un an, une vie...
c. Un battement de cils, un croisement de jambes. Inutile d'en faire plus, ça le rend déjà dingue.
Dans ses bras, vous...
a. Vous laissez faire.
b. Prenez l'initiative.
c. Profitez un max !

C'est bientôt les vacances, vous...
a. Vous demandez quel copain va vous accueillir.
b. Faites une étude comparée des tarifs sur Excel.
c. Vous réjouissez de ce plan croisière organisé par vos potes Lulu et Rita.

1608891yc252kc8a8.gif

Majorité de a _ La marmotte épanouie
Dernière levée, première couchée, doucement le matin, pas trop vite le soir... L'homme idéal? Il prépare le petit-déjeuner et vous l'apporte au lit. Le boss idéal n'a pas vraiment besoin de vous et quant à votre copine idéale, ce serait une hyper active ravie de vous rendre plein de service. Bref, vous dépensez une énergie folle à essayer de ne rien faire bien. Allez, un petit effort ! Pour vraiment se reposer, il faut se fatiguer un peu, avant.
Majorité de b _ La marmotte suractive
Eh oui, vous aussi, vous êtes paresseuse, seulement, vous avez un peu de mal à l'admettre. Levez le pied car à force de vouloir jouer les Madame Parfaite, vous finissez pas ne plus jamais profiter du temps que vous croyez gagner. D'accord, tout le monde vous trouve géniale, disponible, souriante, toujours prête à filer des coups de main... Mais n'allez-vous pas vous épuiser à ce rythme-là ? Recentrez-vous sur votre vraie nature.
Majorité de c _ La marmotte combinarde
Franchement, bravo. Vous gagnez votre droit de paresser de façon très intelligente. Car c'est très grâce à vos astuces et à vos bonnes idées que vous réussissez à liquider fissa vos 118 tâches quotidiennes en quelques heures, là où il faudrait un wagon de jours à nîmporte quelle fille moins méthodique que vous. Du coup, vous gagnez un temps fou pour faire ce qui met vraiment en transe : faire la sieste, l'amour, une partie de volley ou une soirée poker. Chapeau bas.

Source : Magazine Biba de je sais plus quand...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog