Magazine Culture

Kevin Reilly et la grille 2009/2010

Publié le 10 mars 2009 par Tommy

kreilly-795974En cette période du mois de mars, c’est le moment où les responsables des chaînes de télévisions américaine discutent des nouvelles grilles horaires pour la saison 2009 - 2010. Kevin Reilly, président de la FOX (qui diffuse Fringe), apporte quelques précisions sur le possible futur de Fringe.

D’une part, l’opération “RemoteFreeTV“, qui consistait à augmenter la durée des épisodes à 48 minutes, en réduisant les publicités, et testé cette année sur les séries Fringe et Dollhouse, ne semble pas avoir totalement convaincu le président, Kevin Reilly. De cette façon, si Fringe bénéficie d’une seconde saison, il est possible qu’ils reviennent à une durée plus classique, soit 42 minutes.

D’autre part, Kevin Reilly trouve injuste de dire que les audiences de Fringe dépendent trop d’American Idol. La série possède une vraie base de fidèle qui suivent la série de près.

Nous serons bientôt fixé si Fringe bénéficiera d’une saison 2 pour 2009-2010. Mais avec ces informations, au plus grand plaisirs des fans, nous pouvons dire qu’il y a de forte chance que ce soit le cas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog