Magazine Culture

Ugly Betty [3x 17]

Publié le 10 mars 2009 par Lulla

uglybetty

Sugar Daddy // 6 34o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_168787

   Roooo ! Ils nous ont encore collé une fin sirupeuse sur fond de musique pop et d'éclats de rire des Suarez. Etait-ce bien nécessaire ? On a compris que la petite famille était soudée et parfaite depuis longtemps. Pourquoi constamment revenir sur ce fait établi ? Et puis le Ignacio sur le point de claquer des précédents épisodes est en sacrée forme tout à coup ! Il va même se remettre à bosser. Allez comprendre la logique ! Pas de traces de Elena, elle doit sûrement avoir autre chose à faire. C'est ça de prendre une actrice occupée ailleurs. On aurait pu imaginer qu'elle allait peu à peu s'intégrer à la famille mais ce sera impossible, Lauren Vélez a rendez-vous avec Dexter. Hormis les poncifs habituels sur les valeurs familiales, tout ce qui a concerné les Suarez était sympathique, divertissant, parfois drôle. Comme lorsque Justin danse dans la rue pour gagner de l'argent (on est toujours à la limite du ridicule avec lui, ça m'éclate) ou quand Hilda débarque à Mode en courant et en gueulant. C'est du déjà vu mais ça passe bien.

   La crise financière vue par Wilhelmina et Daniel, c'est assez drôle. Les pauvres doivent prendre le bus... M'ont bien fait marrer. Connor loin, Wilhelmina retrouve un peu de son mordant, c'est fort agréable. J'ai toujours la terrible impression que les scénaristes veulent nous monter un couple Daniel / Wilhelmina mais ça ne sera pas pour tout de suite puisque Molly est toujours dans les parages. Daniel décide de l'aider dans son combat contre le cancer. Bon ... Je ne sais pas trop quoi dire. Le contraire aurait été difficile à faire passer. Maintenant, Molly n'ayant rien apporté de bon jusqu'ici, je ne tiens pas à la voir rester longtemps. C'est idiot, on ne la voit que quelques minutes mais Judith Light rayonne une fois de plus, j'ai beaucoup aimé ses passages. Ceux d'Amanda et Marc étaient vraiment sympas aussi. On va voir si Marc va trouver en Cheyenne Jackson un futur petit-ami ! Betty craque pour Matt comme prévu, qui se trouve être très riche et ça devrait poser plein de problèmes dans le futur, histoire de nous sortir un truc encore super original.

vlcsnap_169047


// Bilan // Toujours pas du grand Ugly Betty, c'est clair, mais ça se tient à peu près, c'est gentiment amusant. On essaye de s'en contenter. 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte