Magazine Rencontre

24 heures chrono : Ju… la suite

Publié le 10 mars 2009 par Dateurenserie

À la demande générale de deux personnes - Rhéa Nimation et M&M - voici le dénouement de ma rencontre on ne peu moins impromptue. Ceux qui n’auraient pas lu le premier texte, je vous invite à débuter par ce billet pour vous aider à comprendre l’histoire.

20H15: Départ pour prendre le traversier car mon rendez-vous a lieu dans la région de Lanaudière.
21H30: Arrivée dans le fameux Tim Horton en question. Une demoiselle m’y attend vêtue d’un magnifique manteau rouge qui détonne dans le décor brun fade du restaurant. Elle est mince, grande, jolie, elle porte de magnifiques lunettes et elle a de longs cheveux bruns bouclés qui lui donnent un petit look sage et intello. Mais je sais bien que sous ce genre de look se cachent habituellement de véritables petites démones.
22H30: Le café se boit relativement vite. La chimie est bonne, la conversation animée, nous décidons de nous rendre chez elle pour “un film”. Harold et Kumar s’échappe de Guantanamo en l’occurrence. La grosse classe!
23H30: On ne regarde plus le film, on se contente de l’écouter puisque nos yeux sont occupés ailleurs. Nos bouches aussi.
1H25: Départ pour ne pas rater le bateau, en souhaitant que cette séance soutenue de french ne soit que le début d’une quelconque histoire donc seul Dieu connait la fin.

Ouvrons le dossier, on ne sait jamais! Elle sort d’une relation et elle semble avoir quelques, sinon plusieurs, squelettes dans le placard. Bref, ce n’est pas le temps d’envisager une histoire de cœur avec elle!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :