Magazine Conso

On y était : au défilé Dupré Santabarbara

Publié le 10 mars 2009 par Blogvip

On y était : au défilé Dupré Santabarbara

Après sept ans et treize défilés en Haute Couture, les créateurs Dupré Santabarbara nous présentaient hier soir leur première collection de prêt-à-porter. Voici ce qu’on en retient.

Le défilé a lieu à l’Atelier Richelieu, dans le 3ème arrondissement parisien. Placée sous le signe du Black Phoenix, cette première ligne se veut très inspirée des bûchers de l’inquisition espagnole, des légendes du phoenix grec et du corbeau de feu ukrainien. Une musique lourde et lente est lancée, les mannequins entrent alors sur le catwalk d’un pas aussi pesant, comme hypnotisées. Ce pas ne s’accélérera pas pour autant quand la musique s’emballera sur Smells like teen spirit de Nirvana.

Les coiffes de plumes et les collants flamboyants témoignent du thème choisi. Pour le reste, les vêtements travaillés dans des cachemires et du satin de soie se mixent à de très beaux cuirs anciens. Voilà une première sans grands effets, mais plutôt bien maîtrisée.

Et le final en vidéo :

Il est de tous les défilés, son look ne nous a pas échappé. Merci à ce monsieur plein de créativité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines