Magazine Conso

Romeo Hotel: le design hôtel de la baie de Naples

Publié le 11 mars 2009 par Topika

Difficile de choisir un cadre plus idyllique que la célèbre baie de Naples pour passer quelques jours sur le sol italien au printemps. Derrière une façade de verre longiligne, découvrez 85 chambres où beauté et plaisir des yeux se conjuguent au confort.

Le Romeo Hotel joue sur le design et les associations visionnaires de grands artistes contemporains. On compte ainsi parmi les contributeurs Francesco Clemente, Sergio Fermaniello ou Mario Schifano. Dans les chambres, vous retrouverez le très beau Kinesis Vision d’Antonio Citterio, un ensemble de gym «à domicile» design et ludique.

Côté déco, les chambres ont une dominante de vert pâle et de jaune, associée au bois Tabu pour une atmosphère reposante et accueillante. La plupart des matériaux utilisés dans l’hôtel datent du 14ème au 17ème siècle. Profitez des meilleurs équipements high-tech: télévision et téléphone Bang & Olufsen, Wii, etc. Il vous faut aussi absolument tester le Romeo Spa où deux univers vous sont proposés, autour de la mer, du volcan (le Vésuve), de l’eau et du feu, pour rappeler que Naples est tout près de Capri, et que le Vésuve repose pour le moment, dans les bras de Morphée.

Tarifs : à partir de 330€ la nuit en chambre double.

Romeo Hotel
Via Cristoforo Colombo
45 80133 Napoli
Italie
T. : +39.081.0175
F. : +39.081.0175999
welcome@romeohotel.it

Print This Post
 Print This Post |
Romeo Hotel: le design hôtel de la baie de Naples
Flux RSS | ô

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine