Magazine

Les deux hommes géniaux du semestre

Publié le 10 mars 2009 par Rbruderm

Les deux hommes géniaux du semestreBonjour! Nous sommes 2 étudiants de l'Université Nationale de Chung-buk. Nous étudions le français. Seong-chan a 27ans et il habite à Kyung-ki. Il est en quatrième année. Doo-won est en troisième année. Il a 25 ans, il habite à Cheongju.

Seong-chan adore jouer au foot. Ce n'est pas le cas de Doo-won qui n'aime pas le sport. Mais Seong-chan n'aime pas faire des randonnées en montagne. Tous les deux aiment les soap-opera, Seong-chan préfère les soap-operas americains et Doo-won les soap-operas coréens. Seong-chan aime beaucoup le cinéma, en particulier les films du monde, il adore aussi boire de l'alcool, voyager avec ses amis et prendre des photos. Doo-won préfère les légumes et les fruits à la viande qu'il déteste.

Seong-chan aimerait être employée dans une compagnie aérienne corèenne ou diriger un hôtel luxueux. Doo-won veut devenir fonctionnaire ou professeur de yoga.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte