Entre les coups de coeur, la Nouvelle Star et ses candidats furent quelque peu soporifiques hier soir. Mais il est bon de savoir qu'il ne faut jamais partir avant la fin, sous peine de manquer des chanteurs et chanteuses incroyables tels que Yasmina.
C'est encore une jeune lycéenne de 16 ans qui a conquis le jury hier soir. Si le niveau scolaire de nos étudiants est en baisse, leur talent musical, lui, monte en flèche !
C'est avec Cendrillon de Téléphone, que Yasmina a clôt en beauté la soirée, pour le plus grand bonheur du jury qui ne se doute pas encore de la surprise qu'elle leur a réservée. Cette jeune fille ne paie pas de mine, elle est naturelle, juste concentrée sur son audition et c'est parfait.
Lio, André Manoukian, Sinclair et Philippe Manoeuvre n'ont rien à ajouter si ce n'est "oui", mais parce que c'est un bonheur d'écouter Yasmina, ils lui réclament une autre chanson. Munie de sa guitare, notre talentueuse lycéenne se lance dans l'interprétation de Because the Night de Patty Smith. Cette jeune fille a tout d'une star et nous l'aurions volontiers écouté chanter pendant des heures.
Il faudra attendre le théâtre pour retrouver cette "énorme" dixit Lio.
Retrouvez-la en vidéo, "énorme" et surprenante :