Magazine People

Gary Barlow offre un retour en jet privé à ses coéquipiers

Publié le 11 mars 2009 par Benjamin Tolman
gary barlow Agrandir l'image

Paru le 2009-03-11 17:00:00 | 12 lectures

Gary Barlow a encore prouvé qu'il a un grand cœur. Il dépensé 50 000 livres pour rentrer chez lui en jet privé de son ascension du mont Kilimandjaro et en a fait profiter ses coéquipiers.

Gary Barlow  a loué un jet privé pour rentrer en Angleterre après son ascension du Kilimandjaro, en Afrique. Une source a révélé : “Tout le monde était épuisé après cette randonnée et Gary a décidé de leur faire une surprise. Il a loué un jet privé pour rentrer d’Afrique. Ce n’était pas donné mais Gary était content de leur offrir ça."
Le chanteur de 38 ans a surpris les autres célébrités qui l’ont accompagné pour cette aventure, Cheryl Cole, Kimberley Walsh, la chanteuse Alesha Dixon, la présentatrice Fearne Cotton, ainsi que l’actrice Denise Van Outen. Ils méritaient tous cette récompense puisqu’ils ont récolté 1,5 million de livres pour l’association.
En parlant de cette expérience, Gary Barlow raconte : “Même si ça ne dure que 10 jours, ça paraît très long parce que sur une montagne, tu dois te battre chaque jour.”
Gary Barlow a sans doute voulu les remercier parce que ses coéquipiers l’ont beaucoup aidé lorsqu’il s’était blessé le premier jour de la randonnée.
Ils n’étaient plus habitués au luxe de l’avion et on été ravis de pouvoir utiliser des toilettes, par exemple. Le présentateur Ben Shephard a révélé : “Avoir des toilettes dans l’avion était un vrai luxe“.
Les célébrités rencontreront le premier ministre anglais, Gordon Brown, le jeudi 12 mars, qui les félicitera pour leurs efforts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine