Magazine Conso

Sortie de TRIVIAL PURSUIT chez EA!

Publié le 11 mars 2009 par Lacoc
trivialpackwii.jpgREDWOOD CITY, Californie – 10 mars 2009 – L’EA Play Label d’Electronic Arts, Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie d’une édition numérique d’un des jeux de société les plus populaires au monde depuis 25 ans : TRIVIAL PURSUIT. Disponible dès le 12 mars sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PLAYSTATION®2 et la Nintendo Wii™, le jeu vidéo TRIVIAL PURSUIT se joue selon les règles du jeu originales et propose également de nouvelles catégories, questions et façons de jouer grâce à une interactivité élevée et de superbes graphismes !
« TRIVIAL PURSUIT permet de redécouvrir le jeu de société si populaire d’Hasbro sous un nouvel angle : son style toujours aussi vif et innovateur s’associe ici à d’innombrables nouvelles questions qui divertiront sans nul doute toute la famille, » a affirmé Chip Lange, le Directeur général de la marque Hasbro d’EA. « TRIVIAL PURSUIT propose également de nouveaux modes de jeu qui permettront à tous de s’amuser et de s’affronter dans des parties endiablées. Les joueurs devront aiguiser leurs connaissances et se transformer en fins stratèges pour remporter leurs camemberts et la victoire ! »
Le jeu vidéo TRIVIAL PURSUIT propose trois modes de jeu différents : « Classique », la version sur table que tout le monde connaît et apprécie ; « Alerte Trivia ! », un mode de jeu solo où le joueur devra s’efforcer de remporter des multiplicateurs pour obtenir le meilleur score possible ; et « Défi entre amis », un mode de jeu multijoueur très animé dans lequel les joueurs pourront parier sur les connaissances de leurs adversaires pour marquer des points supplémentaires.
« La marque TRIVIAL PURSUIT fête 25 belles années au cours desquelles elle a mis au défi la culture de plusieurs millions de personnes à travers le monde, » a déclaré Mark Blecher, le Directeur général de Digital Media and Gaming d’Hasbro. « La version numérique d’EA de notre jeu de société préféré est vraiment incroyable ! En outre, elle promet d’être un véritable succès grâce à ses légions d’aficionados, jeunes et moins jeunes, sur tous les continents. »
La fonction « profil » du jeu propose aux joueurs à l’esprit de compétition très développé de visualiser et d’analyser leurs performances, comme par exemple le nombre de parties remportées, la catégorie dans laquelle ils brillent le plus, ou le pourcentage de questions répondues juste pour chaque catégorie. Cette fonctionnalité permet également de comparer les forces et les faiblesses des différents joueurs et certaines informations situées en bas de l’écran pendant la partie renseignent les joueurs les uns sur les autres.

TRIVIAL PURSUIT
sera vendu au prix de 49,90 € sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et 39,90 € sur la Nintendo Wii™. La version PlayStation 2 sera proposée au prix de 29.99 €. Le jeu est classifié 3+ par l’organisme PEGI et sera proposé à la vente chez tous les distributeurs principaux.
Outre la version TRIVIAL PURSUIT pour consoles, les fans peuvent chaque jour jouer, gratuitement, à leur jeu préféré avec TRIVIAL PURSUIT Daily 20 sur Pogo.com, le très populaire site de jeux en ligne d’EA. Une version TRIVIAL PURSUIT pour mobile sera également proposée à la vente sur l’iPhone au cours du mois.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines