Magazine High tech

[Console Virtuelle] Qui veut mes jeux frais et de la NeoGeo ?

Publié le 31 août 2007 par Livegen
thumb

Comment ça ils sont pas frais mes jeux ? Bon d'accord, ils ne sont pas tout jeune, mais c'est le dernier arrivage de la Console Virtuelle en Europe. Aujourd'hui, Nintendo, notre fournisseur, nous propose Bonk 3 et Vegas Stakes.

Bonk 3: Bonk’s Big Adventure est le troisième et dernier opus TurboGrafx mettant en scène la jeune tête brûlée.

Foncez à travers sept niveaux plus loufoques les uns que les autres pour vaincre une fois pour toutes l'ignoble King Drool et découvrir les tous nouveaux power-ups, permettant notamment à Bonk de se transformer en terrible géant cracheur de feu.

Avec ses boss gigantesques, ses nombreux niveaux bonus et son mode deux joueurs, Bonk 3 est indiscutablement l'aventure la plus déjantée du héros au crâne chauve.

Vegas Stakes est une simulation de casino sorti sur Super Nintendo en 1993. Vous pourrez retrouver des jeux très populaires tels que le black jack, le poker ou encore la roulette. Seul ou avec des amis, tentez de remporter un maximum d'argent, ou du moins, évitez de vous ruiner.

Notons par ailleurs que SNK vient de confirmer l'arrivée des jeux NeoGeo sur la console virtuelle dès le mois de septembre au Japon, le 11 pour être précis, avec comme premier titre, Fatal Fury pour 900 Points.


Par Dark Sephirot - Aujourd'hui à 14h19

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog