Magazine

Lil'Wayneholic

Publié le 12 mars 2009 par Suffragettes

J'avais fait une note vantant les mérites de Kanye West il y a de cela quelques semaines. Aujourd'hui j'avais envie de vous saouler avec parler d'un autre rappeur que j'apprécie au plus haut point.

Dwayne Carter, plus connu sous le nom de Lil Wayne est né à la Nouvelle Orléans et a grandi "dans la rue". Il a fait son premier album a 13 ans et si vous écoutez la radio ces temps ci vous ne pouvez pas le manquer car en plus de sortir un nouvel album, il est en feat. sur les albums d'une bonne quinzaine d'artistes américains !

Lil Wayne peut faire peur...il a constamment l'air défoncé, il est tatouté des pieds à la tête, il a une voix rauquissime et les dents recouvertes de diamants, mais au fond ce n'est qu'un être humain qui s'avère être plutôt drôle et ultra sensible quand il se dévoile en tête à tête avec Katie Couric, la présentatrice vedette de de NBC.

Je ne dirais jamais assez merci à Youtube de me permettre de trouver n'importe quelle vidéo et surtout de vous la faire partager en un copier-coller et deux clics... La première est extraite du Late Show de David Letterman au moment de la fameuse séquence "Top Ten List", il s'agit en l'occurence de Lil Wayne's "Top Ten Reasons I'm Looking Forward To The Grammy Awards."

La deuxième de 11 min, est l'interview de Lil Wayne par Katie Couric, un moment touchant pour ceux qui aime le rappeur... Enjoy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suffragettes 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte