Magazine Culture

Balthazar Getty dans Medium et… Brothers & Sisters, Ashley Jensen quitte Ugly Betty + casting Grey’s Anatomy, 24h Chrono, True Blood…

Publié le 12 mars 2009 par Nick

Brothers & SistersBalthazar Getty profite de ne plus être un acteur régulier dans Brothers & Sisters -son personnage Tommy Walker quitte la scène dans l’épisode diffusé ce dimanche- pour aller voir ailleurs et va participer à un épisode de Medium réalisé par la star de la série (et ami de Getty) Patricia Arquette dans lequel il jouera un grand ponte de l’immobilier dont la femme a disparu. Rumer Willis et Anjelica Huston -déjà présente dans plusieurs épisodes de la saison précédente- apparaîtront également dans l’épisode en question.

A noter que Getty reviendra dans Brothers & Sisters à l’occasion du final de la saison 3 et participera en principe à quelques épisodes de la saison 4 comme guest star. Selon Kristin de E! Online, celle qui joue son épouse dans la série, Sarah Jane Morris, pourrait également réapparaître à plusieurs reprises l’an prochain bien que l’actrice déclare qu’un épisode de la saison 3 intitulé “Julia” (du nom de son personnage) servira de porte de sortie à Mme Tommy Walker.

On en parlait en janvier dernier et cette fois-ci c’est officiel : Ashley Jensen quittera Ugly Betty à l’issue de la 3ème saison. Celle qui incarne Christina depuis les débuts de la dramédie en 2006 s’est engagée dans le pilote de comédie Accidentally On Purpose (avec Jenna Elfman qui tombe enceinte à la suite d’une aventure d’un soir avec un homme plus jeune) en préparation pour CBS. Le départ de l’actrice écossaise n’a rien de surprenant dans la mesure où celle-ci n’avait pas bien accepté le déménagement de la série de Los Angeles à New York l’été dernier et avait demandé depuis déjà quelques temps d’être libérée de son contrat à la fin de la saison. Toutefois, Christina pourrait refaire quelques apparitions dans l’éventuelle saison 4.

D’autres infos de casting de séries en cours

Grey’s Anatomy (ABC) : Deux retours en vue dans la série médicale… Amy Madigan reprendra prochainement son rôle du Dr. Wyatt, la psychiatre de Meredith, pour s’occuper du cas du Dr. Owen Hunt (Kevin McKidd) et Hector Elizondo réendossera celui du père de Callie (Sara Ramirez).

24h Chrono (FOX) : Tim Guinee (”Iron Man”) jouera un journaliste nommé Ken Dellao qui possède des relations avec Olivia (Sprague Grayden), la fille du Président Taylor (Cherry Jones).

True Blood (HBO) : Dans la 2ème saison, Valerie Cruz (Dexter, Nip/Tuck, Hidden Palms) incarnera Isabel, une vampire hispanique.

Army Wives (Lifetime) : Clifton Powell (”Rush Hour”) apparaîtra de façon récurrente dans le rôle d’un psychologue qui aide les vétérans de la guerre à guérir du syndrôme de stress post-traumatique.

(crédit photo Balthazar Getty : ABC)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte