Magazine Culture

Casting en séries : Skeet Ulrich rejoint Back, A Marriage, House Rules, Day One, Treme…

Publié le 12 mars 2009 par Nick

Skeet UlrichBack (CBS) : Un an après l’arrêt de Jericho, Skeet Ulrich travaille de nouveau avec CBS puisqu’il vient de décrocher le premier rôle de ce pilote de drama sur un type qui revient chez lui, huit ans après avoir été porté disparu à la suite des attentats terroristes du 11 septembre et doit renouer des liens avec sa famille et avec un monde qui a beaucoup changé durant son absence.

A Marriage (CBS) : Quatre acteurs rejoignent ce nouveau projet de drama du duo Marshall Herskovitz-Edward Zwick (Once & Again, Angela 15 ans) qui a pour ambition de décortiquer un mariage qui fonctionne. Bruce Greenwood (L’homme de nulle part, John From Cincinnati) et Miranda Otto (Cashmere Mafia) formeront un couple marié, Noah et Abby, parents de deux enfants incarnés par Kay Panabaker (Les Experts) et Nick Eversman (”Helix”).

House Rules (CBS) : Zoe McLellan, qui jouait l’épouse de Peter Krause dans Dirty Sexy Money, incarnera une nouvelle membre du Congrès dans ce pilote de drama sur de jeunes députés qui démarrent leur carrière à Washington. Anna Chulmsky (”My Girl”) jouera pour sa part l’assistante du porte-parole de la Maison Blanche.

Miami Trauma (CBS) : L’acteur anglais Richard Coyle (Coupling) jouera l’un des docteurs de ce pilote de série médicale sur des chirurgiens en trauma.

Day One (NBC) : La jolie Julie Gonzalo (Veronica Mars, Eli Stone) a décroché un rôle majeur dans ce drama centré sur un groupe de voisins d’un même immeuble au lendemain d’une catastrophe naturelle à l’échelle planétaire. Elle interprétera Kelly, une jeune femme qui culpabilise de ne pas avoir réussi à sauver la vie de son fiancé. Derek Mio (Greek) et Addison Timlin (Cashmere Mafia) ont également intégré le casting pour jouer des personnages impliqués dans une situation comprenant des otages.

Projet David Hemingson (ABC) : Billy Zane (”Titanic”) et Clancy Brown (La caravane de l’étrange) joueront des associés de la prestigieuse firme d’avocats au centre de l’intrigue de ce pilote de série judiciaire.

The Station (FOX) : Whitney Cummings (”Le témoin amoureux”) est la première recrue de ce projet de comédie à une caméra produit par Ben Stiller sur un employé de la CIA infiltré avec ses collègues dans une république bananière d’Amérique du Sud avec pour mission d’y mettre en place un nouveau dictateur. Cummings jouera l’un des agents de la CIA.

Treme (HBO) : Melissa Leo (”Frozen River”) rejoint ce pilote de drama produit par David Simon (Sur Ecoute) sur la reconstruction de la Nouvelle-Orléans post-Katrina vu sous le regard d’une communauté de musiciens. Elle y jouera une avocate spécialisée dans les droits civiques.

(crédit photo Skeet Ulrich : CBS)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte